Cévennes et Causse Noir 2021
Modérateur : Didier SPREUTELS
-
Cévennes et Causse Noir 2021
Voici quelques photos prises en août avec l'aide des amis de voyage Pascal, Rémi et Patrick et à l'occasion du festival du Causse Noir dans les Cévennes près du village de Lanuéjol.
Le météore a été pris sur un coup de chance par une impulsion accidentelle sur le déclencheur de mon intervallomètre. Juste à ce moment, une Perséide s'est invitée devant l'objectif avant de disparaitre derrière un arbre.
PS: j'ai joué au loto quelques jours plus tard mais n'ai rien gagné
Le météore a été pris sur un coup de chance par une impulsion accidentelle sur le déclencheur de mon intervallomètre. Juste à ce moment, une Perséide s'est invitée devant l'objectif avant de disparaitre derrière un arbre.
PS: j'ai joué au loto quelques jours plus tard mais n'ai rien gagné
-
Re: Cévennes et Causse Noir 2021
Incroyable cette photo du bolide, chapeau !
Aaah le ciel bien noir
Tu en as bien profité ! Bravo !
J'aime beaucoup la série des couchers de soleil un peu nuageux ; de belles couleurs et de beaux effets d'ombres.
Et le boliiiiiiide !!!
Tu en as bien profité ! Bravo !
J'aime beaucoup la série des couchers de soleil un peu nuageux ; de belles couleurs et de beaux effets d'ombres.
Et le boliiiiiiide !!!
- Mickaelle B
Superbes images, j'adore les tombées de nuit avec ces différentes couleurs.
Le bolide, une image rare, bravo
Le bolide, une image rare, bravo
EQM35 - SW 130PDS & guide Vario finder - ZWO 183MM, ATIK infinity couleur & ZWO 178MC
Sharpcap - Stellarmate (Rpi4 + Kstars/Ekos) - Skysafari Pro 6 - Cartes du ciel - GSS - Windows/linux
Sharpcap - Stellarmate (Rpi4 + Kstars/Ekos) - Skysafari Pro 6 - Cartes du ciel - GSS - Windows/linux
-
Superbe série Didier !!! Bravo !!!
-
Très chouette série et de super souvenirs !!!!
et on a bien rigolé aussi !!!!
quant au bolide, c'est une photo d'anthologie !!!...nul doute !
et on a bien rigolé aussi !!!!
quant au bolide, c'est une photo d'anthologie !!!...nul doute !
-
Merci à tous et toutes pour ces commentaires gentils et encourageants.
Oui le bolide c'est une aubaine !! et de bons souvenirs dans une ambiance plus que sympa.
A renouveler sans modération
Je diffuserai prochainement les photos d'ambiance de ce séjour en éliminant bien sûr celles qui ne sont pas présentables. N'est-ce pas Pascal ? Ha Ha H alpha
Oui le bolide c'est une aubaine !! et de bons souvenirs dans une ambiance plus que sympa.
A renouveler sans modération
Je diffuserai prochainement les photos d'ambiance de ce séjour en éliminant bien sûr celles qui ne sont pas présentables. N'est-ce pas Pascal ? Ha Ha H alpha
Comme pour la SAR Party, peux tu m'envoyer une série de photos ambiance pour la galerie photos du site ?
Serge
Serge