Voici un petit document qui va vous permettre de connaitre tout (ou presque) sur notre Lune
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lune
(à noter que les informations Wikipedia ne sont pas toujours certifiées mais il y a pleins d'informations à piocher)
Ainsi que un lien pleins d'informations, mis à jour régulièrement. [Lune] Destination Lune
Modérateurs : MichelL, Yves Lemasson, Nicolas P
Re: [Lune] Destination Lune
Je vous ajoute aussi un petit guide pour apprivoiser la Lune
- Mickaelle B
J'ai un souci pour regarder ces deux pdf. Ils s'affichent, mais je n'ai que les bas de pages et des pages blanches. J'ai essayé avec d'autres pdf du forum, je n'ai pas eu de soucis. Pourriez-vous vérifier que les pdf s'affichent chez d'autres personnes. Je continue à regarder de mon côté.
Merci d'avance
quelques images que j'avais en stock sur le sujet:
Merci d'avance
quelques images que j'avais en stock sur le sujet:
EQM35 - SW 130PDS & guide Vario finder - ZWO 183MM, ATIK infinity couleur & ZWO 178MC
Sharpcap - Stellarmate (Rpi4 + Kstars/Ekos) - Skysafari Pro 6 - Cartes du ciel - GSS - Windows/linux
Sharpcap - Stellarmate (Rpi4 + Kstars/Ekos) - Skysafari Pro 6 - Cartes du ciel - GSS - Windows/linux
- Nicolas P.U
Bonjour,
Je confirme. Le pdf s’affiche, mais page blanche.
Nicolas.
Je confirme. Le pdf s’affiche, mais page blanche.
Nicolas.
Merci Nicolas pour ta proposition, mais comme Mikaëlle et toi, je constate que les pdf sont vides...
- Mickaelle B
Merci pour la confirmation
Un autre document de la NASA avec la localisation des sites d'atterrissage des missions lunaires.
et une autre carte ou on voit les pôles
Un autre document de la NASA avec la localisation des sites d'atterrissage des missions lunaires.
et une autre carte ou on voit les pôles
EQM35 - SW 130PDS & guide Vario finder - ZWO 183MM, ATIK infinity couleur & ZWO 178MC